connections npa ou apn
Meilleure réponse
-
Tu peux essayer un setup a 2 APN. Moi un de mes telephone ne fonctionnait qu'avec cette config.
N'oubli pas de redemarrer le telephone apres le changement.
-------------APN1------------------------
DATA
Name : fizz
APN: mobile.bm
Mmsc: leave at not set or default
MMS proxy: leave at default or not set
Mcc: 302
Mnc: 500
Apn: type: default,sill
Apn protocol: IPv4
Apn roaming protocol :IPv4
--------------APN2-------------------------
MMS
Name : fizz mms
APN: mobile.bm
Mmsc: HTTP://mms.mobile.bm
MMS proxy: MMSproxy.mobile.bm
Mcc: 302
Mnc: 500
Apn type: mms
Apn protocol: IPv4
Apn roaming protocol :IPv4
0
Réponses
-
Bonjour,
Plus d'info serait necessaire pour t'apporter de l'aide, Quel OS de smartphone as-tu par exemple ?
Qu'est-ce qui bloque au moment de la configuration manuel ?
0 -
Avez-vous un IPhone ? Si oui regarder bien l'étape 4 les iPhone ne reçoive pas de notification mais doivent initier une mise a jour.
0 -
je suis avec android.
Selon moi rien ne bloque lors de la configuration manuelle. Je suis capable d’enregistrer le tout, mais lorsque je veux m'envoyer les notifications on me dis de configurer mon apn.
0 -
As-tu redémarre ton téléphone après avoir changer la configuration?
Si ça ne fonctionne toujours pas tu peux partager (capture d’écran) ta configuration et ton modèle de téléphone quelqu'un va pouvoir t'aider.
Ou bien sur tu peux contacter Fizz;
0 -
J'ai un samsung galaxie s8 jai sûrement mal entré de quoi j'imagine...
0 -
j ai le même problème avec un S8+
0 -
Tu n'as pas mis : mmsproxy.mobile.bm dans mandataire MMS
1 -
Réponse du clavardage:
L'équipe spécialisée est déjà en cours d'investigation concernant la situation liée au données mobiles et nous allons revenir vers vous via courriel avec plus de détails.
Un délai précis n'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible.
0 -
De mon côté, le problème est résolu et tout fonctionne sur le réseau 4G depuis 13h30 environ.
0 -
Pour moi rien ne fonctionne. Il marque toujours ou mon navigateur internet que je suis hors ligne.
0