Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
J'ai commandé deux SIM en ligne, mais mon adresse n'a pas été confirméLa commande en ligne a été retourné au vendeur ! Comment je peux faire pour les avoir à nouveau ?Meilleure réponse✓ Fermé GianCarlo1984 11 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Maxime_Martel
-
Je peu appeler mais pas recevoir d'appelDepuis le début de mon contrat (forfait cellulaire) Fizz, j'ai toujours été capable d'appeler mais …
-
-
SIM not provisioned for voiceBonjour, il fait déjà 12 jours que je ne suis pas capable de me faire connecté au réseau mobile. Il…
-
affiche mon numéro lorsque je reçois des appelsJe reçois des appels étranges ces temps ci , lorsque je les reçois ces numéros je vois que c'est mo…
-
Mon message de boite vocale coupe toujours ???Bonjour, comment faire pour que mon message vocale que j'enregistre full réseau soit audible sans c…
-
Les Canadiens se font avoir par les opérateurs mobilesJe vous avertis, ce post à pour but de lancer un petit coup de gueule... et de nous faire ouvrir le…
-
PROBLÈME APPELS ENTRANTSFizz svp informez-nous de l'état de la situation concernant les appels entrants. C'est inadmissible…
-
Je n arrive pas a revoir ma appelé depuis maintenant 2 jours .qu' est que je peux faire?Je n arrive pas a revoir ma appelé depuis maintenant 2 jours .qu' est que je peux faire?
-
Appel entrant fonctionne plus depuis ce matinbonjour, depuis ce matin je peux envoyer des sms et les recevoir, appelez quelqu'un aussi mais rece…
-
Comment donner les cadeaux d'1 Go que nous venons de recevoir?Lorsque j'essaie de "Donner" au lieu d'"Utiliser", c'est aucunement comme lorsq…
-
Galaxy S8 et boite vocaleJ'ai un Samsung Galaxy S8 version Android 9. Depuis quelques jours il ne sonne plus et les appels s…
-
encore des donéesBon je sais qu'on a tous 5 gig mais s'il y en a qui en veulent plus... n'hsitez pas... j'en ai donné
-
Expiration perksBonjour, je suis nouveau et comme plusieur, j'ai recu les 5x1GB et chacun a une expiration de 90 jo…
-
Impossible faire appelle avec Pixel 4aJe viens de changer mon LG4 pour un Pixel 4a. Si je compose un numéro de mobile, j'ai un message qu…
-
Problème connexion internet + MMSBonjour Après avoir épuisé mes donnés mobiles, mon compte est remis à zéro aujourd'hui, hors je n'…
-
Problème réception d’appel?Bonjour, Aucune sonnerie quand ma conjointe m’appelle ou quand j’appelle ma conjointe, nous sommes …
-
Problèmes de réception d'appelsBonjour, depuis hier je n'arrive pas à recevoir d'appels, soit ça sonne un coup et ça tombe sur le …
-
Erreur d'activationBonjour J'ai un erreur de numéro IMEI
-
Appel dirigé automatiquement vers ma boîte vocaleMes appels entrants sont automatiquement dirigés vers ma boîte vocale. J'ai un forfait avec des min…
-
Est-il possible de faire un transfert de message texteJ'ai trouvé la méthode pour le transfert d'appel, mais est-il possible de faire un transfert de mes…Meilleure réponse✓ Fermé Vincent G. 86523 844 vues 6 réponses 0 points Dernier message par Vincent G. 86523
-
Qu'est-ce qui cause des manquements sur mon cell?Quand je me connecte à mon compte en ligne, je vois que mon compte est en "Changement de forfa…
-
Utilisation anormale des donnéesCe matin, j'ai par curiosité validé l'utilisation quotidienne des données de nos 3 cellulaires, don…
-
My plan only has service in QC. If I buy a data-travel add-on for Canada, can I use it in ON?I am travelling to ON for a weekend. My plan only has coverage in QC. A 500 MB Zone Canada travel a…
-
Activation et transfert de numéroJ'ai fait ma demande de transfert de numéro il y a plus de 12 hrs, J'ai confirmé mon transfert de n…