J'ai commandé deux SIM en ligne, mais mon adresse n'a pas été confirmé
La commande en ligne a été retourné au vendeur ! Comment je peux faire pour les avoir à nouveau ?
Meilleure réponse
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Bonjour GianCarlo1984,
Nous sommes désolés pour la situation rencontrée.
Je viens de consulter le compte et je constate que suite un souci avec l'adresse de livraison les cartes SIM n'ont pas été livrée et en effet elles ont été renvoyées à l'expéditeur.
Dans ce cas, je vous invite à refaire la commande en faisant attention à l'adresse introduite. Sachez que je viens de remonter la situation auprès de notre équipe dédiée pour vous rembourser le montant nécessaire pour les cartes SIM non reçues. Vous allez pouvoir consulter la transaction à partir de votre compte Fizz en accédant à Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plusieurs détails:https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Merci pour la compréhension. Bonne journée!
-Talida1
Réponses
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