Mon message de boite vocale coupe toujours ???
Bonjour, comment faire pour que mon message vocale que j'enregistre full réseau soit audible sans coupure quand les gens m'appelle?
Ou avoir un message préenregistré par FIZZ ?
Moi quand je l'écoute dans mes paramètres de gestion de la boite vocale ça ne coupe pas!
Merci à vous
Meilleure réponse
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Bonjour FLfizz,
Pour tout enjeu lié à votre boîte vocale, je vous invite à consulter les astuces proposés sur nos fiches d'aide dédiées :https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocal
https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
Sinon, n'hésitez pas à contacter directement notre support technique. Voici comment procéder :https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une agréable journée!
-Adriana0
Réponses
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Vous devez enregistrer un message d'accueil personnalisé de 30 secondes que les gens entendront lorsqu’ils seront transférés à votre messagerie vocale. Le système vous guidera pour l’enregistrer. touche # pour finir le message!
Votre messagerie vocale est accessible en maintenant la touche ‘’1’’ de votre téléphone enfoncée pendant quelques secondes. Maintenir la touche ‘’1’’ est en fait un renvoi d’appels (Speed dial) par le téléphone pour accéder à sa messagerie vocale. Cette fonction peut varier d’un modèle à l’autre.
Lors de l’activation de votre messagerie vocale, un code d’accès (NIP) vous sera envoyé par texto. Ce code n’est pas requis lorsque vous accéderez à votre messagerie vocale pour la première fois, mais le système vous demandera si vous aimeriez personnaliser votre NIP. Par mesure de sécurité, nous vous recommandons de le faire. Tâchez de choisir un NIP que vous retiendrez facilement, tout en gardant en tête que les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.
Sachez que vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre message vocal.
Vous pouvez choisir après combien de temps les appels seront redirigés vers votre messagerie vocale.
Par défaut, les appels entrants seront redirigés vers votre messagerie vocale après 20 secondes sans réponse.
Toutefois, il est possible de modifier ce délai en composant la combinaison suivante à partir de votre téléphone:
*61*+15146470999*11*Nombre_de_secondes#
Sachez que vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)
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Merci pour l'effort, c'est un beau copier-coller mais ça ne répond pas du tout à ma question, je sais comment marche une boite vocale 😉
Je ne veut plus qu'il y ai de coupure dans mon message comme si nous étions en plein désert pas de réseau. C'est un problème technique,
J'aimerais que FIZZ me réponde SVP
Merci
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