Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je peu appeler mais pas recevoir d'appel

Options
JeanBen
JeanBen Messages 1 ✭✭
juin 2021 modifié dans Mobilité

Depuis le début de mon contrat (forfait cellulaire) Fizz, j'ai toujours été capable d'appeler mais je n'ai jamais pu recevoir d'appel. Ça ne fonctionne pas. Ça ne sonne pas. Aussi, j'ai perdu mon premier cellulaire (qui contenait ma premiere carte SIM Fizz). j'ai acheté une nouvelle carte, je l'ai activé et j'ai fait transférer mon forfait sur ladite nouvelle carte SIM Fizz avec succès, mais le pépin technique qui m'empêche de recevoir des appels persiste.

Un autre pépin technique: Ma nouvelle carte SIM (581 *******) est bien enregistré a ce numéro, je l'ai vérifié sur le website Fizz ainsi que dans les options de mon téléphone. Le pépin technique est; quand je passe un appel, le numéro qui s'affiche (sur l'écran afficheur du destinataire) est l'ancient numéro que j'avais avec la première carte SIM, soit le (581 *******).

J'ai contacté le soutien technique Fizz plusieurs fois et j'ai complété plus d'une fois tous les protocoles prescrits pour mon pépin technique (changer de carte, changer de téléphone, réinitialisations etc.) Ça ne fonctionne pas et ça fait vraiment longtemps que je peu voir, sur le wesite Fizz, que mon pépin technique est “sous la loupe” et qu'une équipe travaille pour régler le problème. Mais le problème n'as actuellement jamais été réglé.

Je suis client de Fizz depuis quelques mois, j'ai toujours payé mon forfait, mais je n'ai jamais pu en jouir. Fizz n'a jamais voulu régler ce gros problème et donc en quelques sorte, vous en conviendrez, Fizz n'a jamais daigné m'autoriser a utiliser le forfait que je leur paye (depuis quelques mois!!!). Mon expérience depuis le début est littéralement un cauchemar.

Aussi, quand j'ai perdu mon premier cellulaire avec mon portefeuille, ça été très compliqué et frustrant de faire transférer mon forfait sur ma nouvelle carte SIM Fizz. Comptez 5 jours en tout. C'était impossible de faire le transfert avec un technicien (au jour 1) et j'ai du attendre 4 jours avant de recevoir un courriel m'informant que le transfert de forfait sur ma nouvelle carte SIM était complété.

J'ai essayé de contacter le soutien technique récemment mais le site internet était en maintenance et il n'y a aucun autre moyen de vous contacter. j'ai d'ailleurs chercher pendant 30 minutes aujourd'hui, via l'application FIZZ, j'ai cherché la bulle de clavardage partout sur le site mais en vain, elle ne semble plus disponible!?! C'est un cauchemar!

Il faut absolument régler ce problème d'ici demain.

Je vais m'informer a la protection du consommateur pour savoir quels sont mes droits et recours vu que cette situation perdure.

Cordialement,

Jean-Benoît Latulippe

21-06-06

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,376 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour JeanBen,

    Nous sommes vraiment désolés pour cette situation que vous avez rencontrée. 

    En vérifiant votre compte je constate qu'en effet un changement de carte SIM a été effectuée il y a quelques jours. SI vous rencontrez des soucis avec les appels, je vous prie de contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

     Il nous fera plaisir de prendre le temps de regarder la situation avec vous. Je compte sur votre collaboration. 

    Passez une excellente journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.