Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Galaxy S8 et boite vocale

Options
Claude C. 2563
Claude C. 2563 Messages 17 ✭✭

J'ai un Samsung Galaxy S8 version Android 9. Depuis quelques jours il ne sonne plus et les appels se ramassent dans la boite vocale dès la première sonnerie sans que je puisse répondre. Je ne trouve pas si c'est un problème du téléphone ou de la boite vocale de Fizz. Avez vous des suggestions ?? Merci

Meilleure réponse

  • ColinCreado
    ColinCreado Messages 133 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Vous devez optimiser votre téléphone, puis le redémarrer après avoir fermé toutes les Apps. Assurez-vous également que la fonction Ne pas déranger n'est pas activée, ainsi que les alarmes qui déclenchent ne dérangent pas.

Réponses

  • Josey
    Josey Messages 10 ✭✭
    Options

    Plusieurs vit ce problème. Le best est d'aller en privé. Voici ce qu'on ma répondu.


    Whizz9:56 am

    Bonjour à tous,


    Je vous recommande de nous contacter en privé afin de commencer un dépannage et envoyer la situation auprès de notre équipe technique si nécessaire. Soyez rassurés, nous sommes là pour vous. Je compte sur votre bonne compréhension et collaboration.


    Voici comment nous contacter :

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Passez une agréable journée! 

    -Adriana

Cette discussion a été fermée.