Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème connexion internet + MMS

Yaelle
Yaelle Messages 1 ✭✭
juin 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour

Après avoir épuisé mes donnés mobiles, mon compte est remis à zéro aujourd'hui, hors je n'arrive pas à envoyer des mms ou accéder à internet. J'ai réinstallé les configuration mais cela ne change rien.


Pouvez-vous m'aider svp

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,813 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Yaelle,

    Navrée d'apprendre cela. Avez-vous tenté un redémarrage de votre téléphone pour tester? Je vois également que vous êtes en conversation avec mes collègues sur Messenger, c'est la meilleure manière d'y voir. Si vous souhaitez, vous pouvez contacter notre support technique par clavardage. Voici comment procéder :

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une agréable journée!
    -Adriana

Cette discussion a été fermée.