Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Difficulté à effectuer le paiement de mon compte -votre facturation mentionne une date d’échéance erronée.
-
Carte sim capricieuseBonjour, j'ai une carte sim capricieuse qui indique une fois sur deux : "aucune sim" sur …
-
Abonnement versus mon compteBonjour, je viens de m'abonner et je n'ai pas reçu les 5 GO?
-
comment vérifier compatibilité de votre carte SIM à mon mobile?Je garde mon mobile pour le moment. J'ai un compte FIZZ. OU / comment vérifier compatibilité entre…
-
Téléphone de ma conjointeBonjour, comment je ferais pour mettre le téléphone de ma conjointe sur mon compte Fizz ou vice-ver…
-
LG VelvetBonjour j'ai acheté sur le site de Fizz au mois de mars le nouveau LG Velvet. Depuis quelques sema…Meilleure réponse✓ Fermé Etienne P. #41439 34 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Etienne P. #41439
-
avez-vous une boîte vocale qui peut recevoir plus que 10 messages?Bonjour pour la boîte vocale, est-il possible d'avoir plus que 10 messages? Et est-ce qu'il y a un …
-
Carte sim n'est pas autorisée pour la voixBonjour, j'ai un message qui dis que ma carte sim n'est pas autorisée pour la voix. Mon téléphone e…
-
Mon compte est désactivé, paiement fait après la date due, payé hier mais sms et appels bloquéBonjour, J'ai vu que mon paiement a été accepté hier vers 16 heures. Mais ajd je reçois des SMS mai…
-
Incapable d’envoyer appels et textosBonjour, Après un blocage du compte suite à un défaut de paiement, je peux recevoir des appels et d…
-
Combiner 2 comptes avec forfait mobileBonjour tout le monde, Ma copine et moi avons chacun un compte avec un forfait mobile. J'aimerais s…
-
Les appelles téléphoniques coupent après 10 à 15 minute.Bonjour, ma femme et moi avons des forfaits mobiles avec vous et depuis aujourd'hui nos appelles co…
-
Peut-on envoyer des sms à l'étranger avec l'option internationale ?Bonjour, J'ai un forfait Canada avec une option d'appel de 250 min vers l'étranger est-ce que je p…
-
Es-ce que tout le monde va recevoir le 5gb de data bonus?Je me demandais si je vais recevoir le 5gb de data bonus ? parce que sur le site ça dit que tous le…
-
comment j'annule mon abonnementJai perdu mon cellulaire et ils ont retiré l'argent pour prochain moi alors que javais bloqué ma ca…
-
Appels entrant non fonctionnelVoila maintnant 1 mois que je suis client fizz téléphonie. J'ai commander un LG Velvet 5g. Depuis l…
-
Avez vous recu un message texte frauduleux spotify cette semaine du 843-283-4682Avez vous recu un message texte frauduleux spotify cette semaine du 843-283-4682. sinon quel etait …
-
J'ai un forfait illimité pour appel et textos, et je ne peux pas faire d'appel et textos.J'ai mis ma carte sims dans un autre appareil, et ça ne fonctionne pas.
-
Données mobilesJe n'ai pas pris de données dans mon forfait, mais je vois 2GO sur mon téléphone pour le mois Comme…
-
Messages ambigus sur le compte concernant le nombre de Go restantsSur mon compte, la page sous l'onglet APERÇU indique 2,92 Go DE DONNÉES RESTANTS et la page sous l'…
-
Long séjour aux USAQu'elle la meilleure solution pour les appels canada + USA pour un séjour aux USA de 5 à 6 mois? Me…
-
Forfait de base à 10$Bonjour, J'aimerais comprendre comment fonctionne le forfait de base. Je vois 0g, 0minute, 0 text…
-
augmentation de 3$mon forfait 2 go + textos , appels et interurbains Qc ill. & bte.voc., passe de 23.40 à 26.40 …
-
Problème intermittent de signalJ'ai un problème intermittent depuis 3 semaines environ. On me dit qu'on ne m'entend pas bien que c…