Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
annuler commande avant activation
Bonjour,
J'ai activé ma carte sim, commander un forfait avec transfert de numéro et j'ai manqué l'endroit pour le code de référencement.
J'ai répondu NON pour le transfert de mon numéro avec mon fournisseur actuel, et je n'ai rien fait de plus chez fizz.
Je ne suis pas capable d'annuler ma commande. Je voudrais la refaire pour ajouter mon code de parrainage. Comment faire? Quand je vais dans mes forfaits/gérer/ je n'ai accès à rien.
Merci
0
Meilleure réponse
-
Bonsoir julie,
De ce que je vois vous nous avez déjà contactés en privé par Messenger et notre équipe vous a donné les informations nécessaires à ce sujet. Nous restons à votre disposition si vous avez encore besoin d'aide: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne nuit!
-Talida1
Cette discussion a été fermée.