Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

annuler commande avant activation

july
july Messages 1 ✭✭

Bonjour,

J'ai activé ma carte sim, commander un forfait avec transfert de numéro et j'ai manqué l'endroit pour le code de référencement.

J'ai répondu NON pour le transfert de mon numéro avec mon fournisseur actuel, et je n'ai rien fait de plus chez fizz.

Je ne suis pas capable d'annuler ma commande. Je voudrais la refaire pour ajouter mon code de parrainage. Comment faire? Quand je vais dans mes forfaits/gérer/ je n'ai accès à rien.

Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,818 admin
    Réponse ✓

    Bonsoir julie,

    De ce que je vois vous nous avez déjà contactés en privé par Messenger et notre équipe vous a donné les informations nécessaires à ce sujet. Nous restons à votre disposition si vous avez encore besoin d'aide: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne nuit! 
    -Talida

Cette discussion a été fermée.