Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changer de cellulaire dans Fizz

Faelirya
Faelirya Messages 425 ✭✭

Après avoir malheureusement détruit mon cellulaire en le fracassant au sol en tombant 😅, je me suis acheté un nouvel appareil. Mais dans mon compte Fizz, c'est encore l'ancien téléphone qui est indiqué. Y a-t-il une façon de le changer pour le nouveau?

Meilleure réponse

  • SLY
    SLY Messages 257 ✭✭
    Réponse ✓

    @Faelirya

    Non ne fait pas ça, tu risque de te faire désactiver ta carte SIM. Il va se changer tout seul éventuellement.

Réponses

  • g43xh
    g43xh Messages 2 ✭✭

    Il va probablement se mettre a jour automatiquement, tiens nous au courant.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Il devrait ce mettre a jour lorsque la carte sim sera dedans. Mais beaucoup de compagnie ne mettre a jour que si vous achetez un téléphone chez eux donc aucune idée de la manière de Fizz de faire pour cela.

    Mais honnêtement cela n'a aucun impacte donc je ne m'en soucierais pas.

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭

    Ça fait une semaine que la carte sim est dedans... En effet, c'est pas bien grave sinon.

    Quelqu'un sait ce qui arrive quand on clique sur Signaler la perte/le vol de mon téléphone ? J'ai pas envie de tout faire buguer par erreur x)

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭

    D'accord d'accord. Je ne touche à rien ;)

    Merci pour vos réponses

Cette discussion a été fermée.