Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Extension d'utilisation de réseau partenaire

Options
Mathilde
Mathilde Messages 1 ✭✭
mai 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour,


Je suis contrainte d'utiliser un réseau partenaire pour une durée de 13 semaines pour un stage en région éloigné. J'ai déjà complété 10 semaines et Fizz m'a contacté pour m'avertir que ``Si vous poursuivez ce type d’utilisation, nous devrons suspendre votre accès à ces réseaux partenaires, et ce, sans aucun autre avertissement de notre part.`` est-ce qu'il y a une façon d'étendre ma période d'utilisation de réseau partenaire jusqu'au 11 juin 2021 sans que mon accès soit interrompu?


Merci, Mathilde

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,386 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonsoir Mathilde,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    En effet, si vous utilisez le réseau des partenaires de la zone de couverture étendue Fizz EXT majoritairement pendant trois cycles de paiement consécutifs, l'accès à ces réseaux sera bloqué. Nous ne disposons pas de la possibilité d'étendre la période d'utilisation sur ces réseaux.

    Pour plus de détails à ce sujet, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires

    Bonne nuit!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.