Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
jai payer pour ma ligne et j'ai recu la confirmation que j'ai payer pourtant je n'ai aucun reseaux
Balaz lies
Messages 4 ✭✭
probleme avec ma ligne
0
Réponses
-
Bonsoir Balaz lies,
Je suis désolée pour cette situation que vous rencontrez.
Suite aux vérifications effectuées dans votre compte, je constate que votre forfait a été réactivé. Pouvez-vous redémarrer votre téléphone et tester le service, s'il vous plaît?
Vous trouverez les étapes à suivre ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
Si le souci persiste, je vous invite à nous contacter en privé pour trouver une solution ensemble. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne soirée!
-Maria0
Cette discussion a été fermée.