Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

jai payer pour ma ligne et j'ai recu la confirmation que j'ai payer pourtant je n'ai aucun reseaux

Balaz lies
Balaz lies Messages 4 ✭✭
mai 2021 modifié dans Mobilité

probleme avec ma ligne

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 22,193 admin

    Bonsoir Balaz lies,

    Je suis désolée pour cette situation que vous rencontrez.

    Suite aux vérifications effectuées dans votre compte, je constate que votre forfait a été réactivé. Pouvez-vous redémarrer votre téléphone et tester le service, s'il vous plaît?

    Vous trouverez les étapes à suivre ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz

    Si le souci persiste, je vous invite à nous contacter en privé pour trouver une solution ensemble. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne soirée!
    -Maria

Cette discussion a été fermée.