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Carte SIM non recu

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rodrigoarenas11
rodrigoarenas11 Messages 1 ✭✭

Bonjour,


ca va faire plus de 3 semaine que j'ai commandé une carte SIM et je ne l'ai pas toujours recu.

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour @rodrigoarenas11

    Clavardez avec Fizz pour expliquer la situation et faire une demande de remboursement. On devraient alors vous inviter à obtenir une nouvelle carte. 2 façons de faire cela:

    • préférablement sans tarder achetez-la en magasin dans un Couche-Tard ou la COOP de l'UQAM: https://fizz.ca/fr/carte-sim#magasins Ainsi vous pourrez bénéficier de la promotion 5 cadeaux de 1Go si vous l'activez avant le 30 mai. N'oubliez pas d'utiliser un code de référence.
    • commandez en ligne comme vous l'avez fait


    Pour clavarder:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services 
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez 💬 "Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent 
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.

    La méthode WhatsApp a été décrite dans "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069


Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,382 admin
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    Bonsoir rodrigoarenas11,

    Je suis vraiment désolée pour cette situation que vous rencontrez.

    Afin de pouvoir faire plusieurs vérifications concernant ce sujet et de trouver une solution ensemble, je vous invite à nous contacter en privé. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne soirée!
    -Maria 

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Bonjour, Rodrigoarenas 11

    Désolé de cette situation,

    Il arrive assez fréquemment que la livraison de la carte sim a été faite mais que le demandeur de la carte ne l'ai pas reçu car la livraison est laissé à l'entrée principale de l'immeuble que vous habitez et qu'elle a été volée.

    Je vous invite à aller vérifier l'historique de votre commande dans votre compte Fizz l'état de votre commande.

    D'abord, connectez vous à votre compte, cliquez sur: Mes paramètres -- Historique des commandes

    Et je vous conseille de vous procurer une autre carte sim Fizz dans un dépanneur Couche-Tard si vous demeurez dans la grande région métropolitaine et ensuite d'activer votre forfait mobile.

    Par la suite, contacter le service-client de Fizz et leur demander de vous rembourser la carte sim Fizz non reçue.

  • Thierry C. #38944
    Thierry C. #38944 Messages 225 ✭✭
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    Moi quand je l'avais reçue elle étant dans une enveloppe collée sur ma porte, peut-être a-t-elle été volée? Ou elle se serait décollée et se serait déplacée? Bonne chance!!

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