Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Incapable envoyer des texto et dapeller

Options
Gomore
Gomore Messages 11 ✭✭

Mon forfait est actid mais rien ne se passe je peux pas envoyer ni message ni faire dappel

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,386 admin
    Options

    Bonjour Gomore, 

    Je suis vraiment désolée pour cette situation que vous rencontrez.

    Suite aux vérifications effectuées dans votre compte, je constate que votre forfait est bien actif.

    Je vous conseille de redémarrer votre téléphone et de tester le service en utilisant les étapes que vous trouverez sur cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz

    Si le souci persiste, je vous invite à nous contacter en privé pour trouver une solution ensemble. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne fin de journée!
    -Maria

Cette discussion a été fermée.