Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible de passer des appels ?!?! Sérieux !?!

Options
Laval_1234
Laval_1234 Messages 2 ✭✭

Votre forfait ne vous permets pas de recevoir des appels... I don't think so... Une question de minutes avant que je sacre Fizz là pour une autre compagnie. Franchement !.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,379 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Laval_1234,

    Je suis vraiment désolée pour cette situation que vous rencontrez.

    Je vous conseille de redémarrer votre téléphone et de tester le service en utilisant les étapes que vous trouverez sur cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz

    Si le souci persiste, je vous invite à nous contacter en privé pour trouver une solution ensemble. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne fin de journée!
    -Maria

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Quel est vôtre forfait ? Vous devez prendre les minutes illimité, avoir un ajout ou des fond dans votre portefeuille pour passer des appels.

  • Tedua
    Tedua Messages 1 ✭✭
    Options

    J'ai le même problème. Pourtant mon forfait contient appels et textos illimités. Pouvez-vous régler le problème?

  • Amélie S. #39685
    Amélie S. #39685 Messages 7 ✭✭
    Options

    J'ai eu le même problème ce matin, mais maintenant c'est corrigé. Je ne pouvais ni faire, ni recevoir d'appels. J'ai redémarré mon téléphone, et ça a fini par remarcher, je ne sais pas si c'est ça qui a corrigé le problème, ou si Fizz a fait quelque chose.

    Maintenant, il reste toujours les textos qui ne fonctionnent pas...

Cette discussion a été fermée.