Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, nous sommes le 2021-05-24 et ma connexion cellulaire coupe avec 3 bips

Options
Francis H. #3195
Francis H. #3195 Messages 2 ✭✭

J'ai vu que ce problème date depuis 2018 mais réemment je n'ai pas vu ce problème dans les discussion sur le forum. Suis-je le seul à avoir ce problème. Plus spécifiquement, après 9m30, on entend un 3 bips et à 10m00 la communication se coupe.

Merci!

Francis

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour, Francis H.

    Désolé de cette situation.

    Il semblait y avoir hier des problématiques sur le réseau mobile de Fizz

    On m'avait conseillé lorsque j'ai eu cette problématique antérieurement lorsque les appels coupaient après 3 bips, de choisir le réseau 3g au lieu de LTE pour effectuer des appels et ça fonctionnait bien.

    Je dis que c'était une mesure temporaire qui fonctionnait bien pour les appels...

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,379 admin
    Options

    Bonjour Francis H. #3195,

    Je suis vraiment désolée pour cette situation que vous rencontrez.

    Suite aux vérifications effectuées dans votre compte, je constate que vous nous avez déjà contactés en privé à ce sujet et après quelques manipulations la situation a été résolue. En cas de besoin, n'hésitez pas de nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée!

    -Talida 

Cette discussion a été fermée.