Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai perdu internet mobile aujourd’hui

Sofiane
Sofiane Messages 21 ✭✭
mai 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour ,

j’ai perdu aujourd’hui internet pourtant il me reste 620 mo de données, j’ai un iPhone 12 pro. Avez vous eu ce problème aujourd’hui

merci.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,498 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Sofiane, 

    Je suis vraiment désolée pour cette situation que vous rencontrez.

    Suite aux vérifications effectuées dans votre compte, je constate que votre forfait est bien actif.
    Je vous conseille de redémarrer votre téléphone et de tester le service en utilisant les étapes que vous trouverez sur cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
    Si le souci persiste, je vous invite à nous contacter en privé pour trouver une solution ensemble. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne fin de journée!
    -Maria
Cette discussion a été fermée.