Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Voix disparait lors d appelJ arrive pas à trouver l endroit pour chatter avec vous
-
Je ne peux pas recevoir d’appel, quelqu’un c’est comment faire ?Merci j’attend une reponse
-
Recevoir des appels sans réseauBonjour, Je suis au Nunavik et il n'y a aucun réseau cellulaire ici. Connaissez-vous un moyen de r…
-
Je peux pas envoyer de photos par texto?Je comprends pas pourquoi... Et oui j'ai de l'argent dans mon portefeuille pour les textos, pourtan…
-
Pourquoi le téléphone indique réseau indisponible ?Ma fille ne peut plus faire d'appel et elle ne reçoit plus d'appel. Elle a une carte sim fizz dans …
-
-
Comment puis-je appeler quelqu'un de la Belgique sans faire payer mon contact québécois?Bonjour, Je vais surement aller devoir faire du télétravail de la Belgique. Pour mon emploi, je doi…
-
Forfait appels et textos illimitésBonjour , J'ai un forfait d'appels et de textes illimités. Par contre depuis ce matin je ne suis …
-
problème intermittent avec ma ligne téléphoniqueJe vous ai posé la question et j'ai essayé la réponse mais le problème reviens... alors je recommen…
-
Problème activationBonjour, J'ai un problème pour le transfert de mon numéro. J'ai reçu cette notification: Rogers n…
-
appel téléphonique avec text indiquant problème avec forfaitBonjour, est-ce que cela vous arrive d'avoir un texto disant que votre forfait actuel ne vous perm…Meilleure réponse✓ Fermé CATHERINE G. #30588 33 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Michael R. 67876
-
Problème de réseauSi je ne suis pas sur un réseau Wifi, je ne reçois pas les textos et les appels
-
La carte sim non réçu.Bonjour, J'ai commandé une carte sim que je n'ai pas reçu et par contre dans l'historique de mes co…
-
Est-ce que L'internet mobile se coupe quand j'ai utilisé tout mes GB ?Est-ce que L'internet mobile se coupe quand j'ai utilisé toutes mes donnée , ou bien ca va continue…
-
Changement de forfait et transfert de donnéesBonjour à tous, J'aimerais savoir ce qui se passe avec la banque de données qui proviennent des deu…
-
Avoir un nouveau numero car rien ne marche par le site web ?j'ai transfere mon numero de chez mon ancien fournisseur il y a un moins et j'ai recu un mail seule…
-
À quand une application mobile ?Salut , j'aimerais savoir si vous sauriez si une application mobile de Fizz verrait le jour? Je tro…
-
Utilisation des donnéesBonjour, j’ai acheté un plan de 1.5 go de donnés et il est épuisé en 2 jours malgré une utilisation…
-
mon compte est bloque car carte de credit perdue incapable de me reconnecter meme en changeant de 'mon compte est bloque suite a la perte de carte de credit je change de no de carte et d'adresse de…
-
Pourquoi une voix me dit que je dois payer mon téléphone pourtant la facturation sera le 6 mBonjour, Je ne suis pas capable de téléphoner car à chaque fois que j'essaye de téléphoner il y a t…
-
Incapable de faire des appelsBonjour suite à un retard de payement, qui à été régler depuis plus de 24H, je ne suis plus capable…
-
Boîte vocale nouvelle facturation ??Bonjour, J'ai reçu dernièrement une nouvelle entente de service puisque Fizz ont retiré la boîte vo…
-
Que ce passe-t-il avec le service de FIZZ?Depuis quelque temps le service est de plus en plus médiocre. J'habite Montréal et lorsque j'ai ouv…
-