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Difficulté à effectuer le paiement de mon compte -

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Chantale
Chantale Messages 1 ✭✭
mai 2021 modifié dans Mobilité

votre facturation mentionne une date d’échéance erronée.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,093 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Chantale,

    Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée. 

    De ce que je vois sur le compte vous nous avez déjà contactés en privé concernant cette situation et vous avez reçu quelques détails. Si vous avez besoin encore d'informations, je vous invite à nous recontacter en privé pour vous aider. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une excellente journée!
    -Talida

Réponses

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
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    Ceci est un forum de clients, pour des problèmes directement lié au compte ou à la facturation, je conseille de contacter Fizz par Facebook ou Whatsapp.

Cette discussion a été fermée.