Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Activation du compte et messagerie vocal
Bonjour,
Cela fait 3 semaines que j'ai activé mon compte et j'ai oublié le mots de passe de ma messagerie. Par contre, lorsque je vais dans mes forfaits, il ne m'est pas possible de changer mon mots de passe puisqu'il est écrit "Activation en cours", je n'ai donc pas l'option "paramètres avancés". Est-ce que quelqu'un sait pourquoi?
Merci beaucoup,
Alisson
1
Meilleure réponse
-
Bonjour Alisson,
Je regrette cette situation que vous rencontrez.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez réussi à nous contacter en privé et qu'une solution vous a été apportée.
Si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à nous recontacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!
-Maria0
Cette discussion a été fermée.