Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Partager sa connexion internet à partir du cellulaire

Options
Geneviève L. #5726
Geneviève L. #5726 Messages 13 ✭✭
mai 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'aurais besoin de partager ma connexion internet de mon cellulaire à une tablette.

Du cellulaire, j'ai activé Hotspot wi-fi et j'ai désactivé la connexion wi-fi. Je suis en mesure de connecter ma tablette sur ma connexion cellulaire par contre ça dit "Connecté, aucun accès à Internet".

Sur mon cellulaire, je vois que ma tablette apparaît dans la liste des appareils connectés.

Donc tablette connecté mais ça ne donne pas d'internet.

Le réseau LTE est fonctionnel sur mon cellulaire.

J'ai vu des choses concernant les paramètres APN mais je ne vois pas ce qui serait à changer.

Merci !

Meilleures réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Cela concerne a 100% votre téléphone et ne viens pas de Fizz. Si l'internet fonctionne sur votre téléphone alors vos APN sont conforme. Si vous voulez quand même vous en assurer :

    Quel est le modèle de votre téléphone ? Comme indiqué ce type de partage dépend du téléphone et non du fournisseur.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Avec plaisir bonne journée :)

Réponses

  • Geneviève L. #5726
    Geneviève L. #5726 Messages 13 ✭✭
    Options

    AAH ça fonctionne ! Je comprenais pas trop les paramètres APN mais je viens de comprendre.

    C'était mal configuré..


    • NPA (APN): mobile.bm
    • MMSC: http://mms.mobile.bm --> c'était vide
    • MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm --> c'était vide
    • MMS port: 80 --> c'était vide
    • Type de NPA (APN): default,mms,supl --> c'était à default, en mettant mms ça foctionner !

    Merci !

Cette discussion a été fermée.