Problème de connexion avec ma carte SIM
J'ai un problème depuis les 7 derniers jours où je ne peux pas me connecter au réseau fizz.
Je suis avec fizz depuis plus que 1 mois et lundi dernier mon service a tout simplement cessé de fonctionner.
"Appel d'urgence uniquement" sur mon téléphone.
Après quelques tests de mon côté avec mon copain qui lui aussi est avec fizz sur son cellulaire, je découvre que ma carte SIM ne veux pas se connecter.
Ma carte SIM ne fonctionne pas dans aucun de nos 2 téléphone et la carte SIM de mon copain (fizz) fonctionne dans mon téléphone comme dans le sien.
Après un clavardage avec fizz, je commande une nouvelle carte SIM mais au bout de 2 jours après activation de la nouvelle carte SIM toujours le même problème.
Lorsque quelqu'un tente d'appeler mon numéro, on dit : il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez composé.
Je suis sans téléphone et sans nouvelles de fizz depuis 1 semaine.
J'aimerais donc savoir si ce problème serait déjà arrivé a quelqu'un et si quelqu'un aurais une solution.
Je comprends que fizz traite mon dossier mais je suis sans réponse depuis 1 semaine.
Merci
Meilleure réponse
-
Bonjour Meganewilsonb,
Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée et pour le délai d'attente. Suite aux vérifications effectuées, je vous confirme que votre dossier est toujours en cours d'analyse et que notre équipe technique est en train de faire les vérifications nécessaires afin de trouver la solution pour cet enjeu.
Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel. Toutefois, je me trouve dans l'impossibilité de vous donner un délai précis, car la résolution des dossiers dépend de la complexité de chaque situation.Je compte sur votre compréhension, je comprends que la situation n'est pas idéale, alors on fait le maximum pour régler le tout rapidement.
Je vous souhaite une excellente journée!
-Maria0
Réponses
-
Je n'ai pas de solution . Je n'ai pas vecu ce probleme personnellement.
Cependant c'est presque la "norme" que Fizz n'arrive pas a regler certains problemes techniques et que ca dure pendant des jours voire des semaines.
Tout ca pour dire que vous n'etes pas la premiere personne qui subit ce genre de delai. Ce n'est ni acceptable ni normal , mais c'est la "norme" chez Fizz.
0