Pas de service sur mon cell
Meilleure réponse
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Avez-vous redémarré votre téléphone ?
Nous sommes des clients ici comme vous nous n'avons donc pas accès pour vérifier l'activation de votre ligne.
Avez-vous bien des minutes sur votre forfait ?
Avez-vous effectué votre paiement ?
Le problème est présent depuis quand ?
Est-te vous nouveau client ?
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Réponses
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je n'ai pas de service
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Bonjour Heraud,
Je vous remercie de nous avoir contacté et pour ces informations. Je suis désolée pour cette situation et ne vous inquiétez pas, on va trouver une solution à votre cas ensemble.Je viens de vérifier votre compte et je constate que votre ligne mobile est active et que tout est en règle dans votre compte.
Je vous suggère d'éteindre le téléphone, retirer la carte SIM et la nettoyer, puis la réinsérer dans le téléphone et tester les services.
Si la situation persiste, je vous prie de faire une recherche manuelle de réseau et de vous connecter sur le réseau Fizz Ext pour quelques minutes et puis revenir sur Fizz.
La marche à suivre pour configurer cette sélection manuelle peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz, décochez la case automatique, ensuite effectuez une recherche manuelle des réseaux.
iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz, décochez la case automatique, ensuite effectuez une recherche manuelle des réseaux.Je vous suggère également d'activer le mode avion pendant quelques minutes puis de le désactiver. Merci de tester ces manipulations et de nous tenir informés si la situation persiste.
Je vous remercie pour votre bonne compréhension et collaboration.
Passez une bonne journée!
-Madalina0