Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changer compagnie, garder numéro, sans l'ancienne carte sim

JaiUneQuestion
JaiUneQuestion Messages 3 ✭✭

Bonjour, je passe de Koodo à Fizz et je garde mon numéro. Quand j'ai reçu ma nouvelle carte, j'ai jeté l'ancienne. Ainsi je n'ai plus ma carte de Koodo. Tout le processus est terminé, je suis maintenant connecté à Fizz (paiements faits, etc.), mais je viens d'apprendre que j'aurais dû laisser ma vieille carte SIM dans mon cell pour que Fizz fasse la transition d'une compagnie à l'autre pour moi.

Que faire? J'aimerais garder mon numéro.

Merci!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,785 admin
    Réponse ✓

    Bonjour,

    Je vous informe qu'une fois la demande de transfert effectuée de notre côté, vous recevez une demande d’autorisation de transfert par texto de votre fournisseur actuel. Vous devez confirmer la demande dans 90 minutes. 

    Dans cette situation, je vous prie de communiquer avec votre ancien fournisseur afin de pouvoir vous aider à confirmer votre demande. En voici plus de détails sur un transfert de numéro: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

    Nous restons à votre disposition en privé si besoin. Bonne journée!
    -Talida 

Réponses

  • Thierry C. #38944
    Thierry C. #38944 Messages 225 ✭✭

    Oh zut! J'espère que tu réussis à récupérer ton numéro! Courage!

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Vous dites être déjà connecté a Fizz (donc numéro déjà transféré) donc si tel est le cas votre ancienne garde n'était effectivement plus bonne (quoi que la jeter est peu écologique vous auriez dut la donner :) )

Cette discussion a été fermée.