Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Est-ce que "FIZZ" fourni un nouveau numéro de cellulaire?Mon ancien employeur me fournissait un cellulaire corporatif. Alors, je n'ai pas de numéro personne…
-
Question concernant mon forfaitBonjour, Cela fait plus qu'un mois que j'ai modifié mon forfait passant de 3GO à 1GO et on continue…
-
Les messagesBonjour, quand j'envoie un message à quelqu'un il ne reçu pas c'est quoi le problème malgré j'ai l'…
-
Modem LTE compatibleJ'ai besoin d'internet à un endroit qui n'a pas le câble ou la fibre optique. Je veux installer un …
-
Que dois-je faire?Lorsque j'entre le code d'activation de ma carte SIM, un message apparaît dans lequel y est indiqué…
-
Ajout de boite vocale à 12$?J'essai d'ajouter la boite vocale à mon forfait, mais malheureusement, l'ajout de BV coute 12$. Je …
-
Rechargement de cycleBonjour, Est il possible de recharger son cycle avant la fin de la période ? Merci
-
Quelqun sais pourquoi mon forfait coute plus cherJe m'explique lors de mon inscription jai choisis le forfait 6go de donné mes je vois que maintenan…
-
Je peux pas faire d'appel ou en recevoirBonjour je peux pas faire d'appel ou recevoir d'appel, mais mes données fonctionne. Pouvez vous m'a…
-
jai commander ma carte simou je vas pour avoir un un nouveaux numéro téléphone apres avoir recu ma sim ????
-
changement de téléphone et transfert de forfait.Bonjour, Si je change de téléphone cellulaire, est-ce que je peux conserver le même f…
-
j'ai activé mon téléphone et cela fait plus de 2 heures et je ne peux pas recevoir aucun appelJe n'arrive pas à recevoir d'appel sur mon téléphone . J'ai besoin d'aide. Je viens d'activer mon f…
-
J'aimerais ajouter la boite vocale à mon forfait et celui-ci augmente de 10$ du coup, est-ce normalJ'aimerais ajouter la boite vocale à mon forfait et celui-ci augmente de 10$ du coup, est-ce normal…Meilleure réponse✓ Fermé Paule G. #17615 81 vues 10 réponses 0 points Dernier message par Paule G. #17615
-
Appel en OntarioBonjour, Si je vis au Quebec et je dois faire des appels sur des numéros de Toronto, est ce que la…
-
Bonjour, mon appareil mobile ne veut plus se connecter a un réseau partenaire ?????????????Bonjour, mon appareil mobile ne veut plus se connecter a un réseau partenaire ?????????????
-
Dois-je avoir un forfait avec données pour utiliser mon bonus de 250 Mo ?Bonjour, Dois-je avoir un forfait avec données pour utiliser mon bonus de 250 Mo ? Note: Je n'ai pa…
-
je ne trouve pas le forfait sur le site web fizz tel que trouvé dans une recherche avec tous les plaje ne trouve pas le forfait sur le site web fizz tel que trouvé dans une recherche avec tous les pl…
-
Est-ce qu'une carte SIM de FIZZ peut être récupéréeExemple: On se désabonne et on veux donner notre carte SIM à un ami. Peut-on la réinitialiser comme…
-
Aucune option de web SMSIncroyable, 2021 et aucune option pour les envois SMS via le web ou encore ajouter un forward. Prem…
-
I bought a sim cardJ'ai acheté une carte SIM chez un détaillant au lieu de la commander via mon compte pour remplacer …
-
Comment débloquer mon compte forfaitDans mon compte fizz ça dit qu’il y as deux fois le nombre de data que j’ai normalement accès. Puis…
-
Comment charger mon portefeuille vide si je n'ai que mon téléphone pour le faire?J'ai un forfait qui ne comprend que la couverture Canada, sans temps d'appel, ni données ni rien d'…
-
Pourquoi GOOGLE veut me forcer a prendre le controle de mes texto... c est avec FIZZ que j ai signéPourquoi avez vous offert la gestion de nos texto a GOOGLE.. je n est pas signé pour ca et suis abs…
-
SIM NOn enregistréCa fait 3 fois que je l'enregistre
-
Bonus de 1$J'ai enlever le 28 mars mon bonus mensuel de 1$ chaque mois par erreur Je l'avais installer le mois…