Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait appels et textos illimités

Options
Gnx87
Gnx87 Messages 11 ✭✭

Bonjour ,

J'ai un forfait d'appels et de textes illimités. Par contre depuis ce matin je ne suis plus capable d'envoyer des textes ou appeler et un message me dit que mon forfait ne m'autorise pas à faire ce genre de chose comme si je n'avais plus de minutes sachant que j'ai illimités même quand je vais vérifier sur mon compte. J'ai tout essayé et même de rejoindre le service à la clientèle mais je ne trouve nulpart comment leurs parler en chat. Quelqu'un serait capable de m'aider ?


Merci d'avance.


Martin

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Gnx87,

    Je regrette la situation rencontrée. 

    De ce que je vois sur le compte le forfait mobile est actif, toutefois le service d'appels et textos est à 0 dans le compte suite une erreur de système. De ce fait, je viens de créer un billet pour vous en ce qui concerne ce souci et je l'ai remonté auprès de notre équipe dédiée. Elle va faire toutes les investigations nécessaires et la solution vous sera apportée par courriel dans les meilleurs délais.

    Je compte sur votre compréhension à ce sujet. Bonne journée!
    -Talida 

Cette discussion a été fermée.