Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

À quand une application mobile ?

Options
Bryan
Bryan Messages 74 ✭✭
avril 2021 modifié dans Mobilité

Salut , j'aimerais savoir si vous sauriez si une application mobile de Fizz verrait le jour? Je trouve ça un peu malcommode d'aller toujours sur le site Web et de toujours devoir me reconnecter, ce serait plus simple avoir une application sur le menu de notre téléphone, comme le font les autres compagnies.

Meilleures réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    On aimerait tous cela mais cela demandera du temps de développement ce qui est plutôt précieux pour une jeune compagnie comme Fizz. S'il y a des clients qui sont dans le secret des dieux, ils n'ont encore rien dit à cet égard.

    Mais Fizz a spécifiquement dit que c'était "par design" donc je ne m'attends pas à un changement de cap bientôt.

    En fait, notre site web a été conçu pour vous permettre de gérer votre compte en ligne, même à partir de votre téléphone. Alors pas besoin d’appli: notre site s’adapte tout seul selon l’appareil utilisé et vous permet d’accéder à toutes les fonctions de votre compte.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-sont-les-applis-fizz#1

    Ils offrent comme astuce ...

    Ajoutez fizz.ca en raccourci sur votre écran de téléphone. Vous aurez tous les avantages d’une appli, sans devoir télécharger quoi que ce soit.

  • Bryan
    Bryan Messages 74 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    J'ai mit le site en raccourci sur l'accueil de mon téléphone , mais il faut toujours que je me reconnecte, y a t'il un façon de rester connecté ?

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Au pire il pourrait faire une API publique que nous puisons coder une application fan made :)


    Personnellement tant que je ne change pas de page je reste connecter mais sinon je dois effectivement me reconnecter souvent malheureusement.

Réponses

  • Cyn
    Cyn Messages 275 ✭✭
    Options

    Ça serait vraiment pratique.

Cette discussion a été fermée.