Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Numéro

jean G. 36710
jean G. 36710 Messages 4 ✭✭
avril 2021 modifié dans Mobilité

Où aller pour discuter avec un agent

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,798 ✭✭
    Réponse ✓

    Pour contacter le support par clavardage:

    1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3. Vous devez être sur une fiche d'aide comme: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
    4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page


Réponses

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭

    Pouvez-vous préciser votre question ?

    Nous sommes des utilisateurs comme vous qui tentons de vous aider.

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,798 ✭✭

    Vous écrivez dans le forum de la communauté, nous sommes ici des utilisateurs. Fournir plus de détails vous aiderait ou vous pouvez contacter directement le support Fizz: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

    Fizz n'offre aucun support téléphonique mais fonctionne uniquement par chat.

    Quel est votre besoin ?

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭

    Bonjour, JeanG

    Désolé, Fizz est 100% en ligne.

    Il n'y a pas de numéro de téléphone pour le service à la clientèle comme les autres fournisseurs.

    Pour toute question que vous avez pour avoir de l'aide;

    SVP, contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne comme d'autres usagers vous ont indiqué comment les rejoindre

Cette discussion a été fermée.