Plus d'internet mobile
Bonjour,
Je n'ai plus d'internet sur mon mobile pourtant j'ai encore 6go sur mon forfait?
Meilleure réponse
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Bnjour julien J.,
Avez vous vérifié sur votre compte en ligne si vous avez encore des données disponibles?
Avez vous essayé un redémarrage du téléphone?
Si vous avez la couverture Fizz Ext vous devez activer le mode itinerance des données.
Vous pouvez aussi vérifier la configuration de NPA/APN: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Assurez-vous qu’une limite d’utilisation des données mobiles n’a pas été configurée dans votre téléphone.
La marche à suivre pour désactiver le mode avion ou hors ligne peut varier d’un téléphone à l’autre.
Exemple: Paramètres → Connexions → Utilisation des données mobiles
Avez-vous essayé d'insérer la carte SIM dans un autre téléphone?
Si rien fonctionne contactez le support. Pour contacter le support par clavardage:
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Réponses
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Bonsoir julien J. #17274,
Est-ce que les conseils de Fizz vous ont été utiles? Avez-vous réussi à utiliser les données mobiles? Voici une autre fiche d'aide utile à consulter:https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Sinon, notre support technique est toujours là pour vous au besoin:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une agréable journée!
-Adriana1