mon compte est bloque car carte de credit perdue incapable de me reconnecter meme en changeant de '
mon compte est bloque suite a la perte de carte de credit
je change de no de carte et d'adresse de facturation et impossible de récupéré mon acces
Meilleure réponse
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Bonjour Anne H. #33575,
Je regrette cette situation que vous rencontrez.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que votre forfait a été réactivé.
Je vous conseille de redémarrer votre téléphone et de tester la ligne en utilisant cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
Je vous souhaite une excellente journée!
-Maria0
Réponses
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Bonjour,
Vous devriez communiquer avec Fizz par clavardage pour régler ce problème.
Ici nous sommes des utilisateurs comme vous.
Bonne journée
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Suivez les instructions https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
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