Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

mon compte est bloque car carte de credit perdue incapable de me reconnecter meme en changeant de '

Anne H. #33575
Anne H. #33575 Messages 2 ✭✭

mon compte est bloque suite a la perte de carte de credit

je change de no de carte et d'adresse de facturation et impossible de récupéré mon acces

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Anne H. #33575,

    Je regrette cette situation que vous rencontrez.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que votre forfait a été réactivé. 

    Je vous conseille de redémarrer votre téléphone et de tester la ligne en utilisant cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz

     Je vous souhaite une excellente journée!
    -Maria

Réponses

Cette discussion a été fermée.