Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte Sim

Options
Pat
Pat Messages 1 ✭✭
avril 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour nous avons perdu la carte sim. Elle n'a jamais ete activée. Est ce possible d'en retourner une autre ?

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Nous ne sommes que des clients comme vous dans ce forum d'entraide 😀

    Que la carte n'ait pas été activée simplifie les choses.

    Vous pouvez en acheter une nouvelle en magasin dans un Couche-Tard ou la COOP de l'UQAM: https://fizz.ca/fr/carte-sim#magasins

    Alternativement, vous pouvez acheter une nouvelle carte SIM par vous-même en ligne:

    1. Allez dans votre compte, à Mes forfaits.
    2. Sélectionnez le forfait pertinent.
    3. Cliquez sur Gérer mon forfait, puis sur Changer ma carte SIM.
    4. Sélectionnez Commander une carte SIM.
    5. Sélectionnez la raison pour cette nouvelle carte SIM, et cliquez sur Continuer.
    6. Inscrivez l’adresse de livraison de la carte SIM. C’est l’endroit où nous vous livrerons votre carte SIM. Il peut s’agir ou non de votre adresse à domicile. 
    7. Sélectionnez le mode de livraison.
    8. Sélectionnez le mode de paiement et cliquez sur Commander pour payer votre carte SIM.
    9. ... Une fois la carte SIM en main revenez dans le menu Changer ma carte SIM et sélectionnez Activer ma carte SIM pour l'activer en remplacement de la précédente

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim

Cette discussion a été fermée.