Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Carte Sim
Meilleure réponse
-
Nous ne sommes que des clients comme vous dans ce forum d'entraide 😀
Que la carte n'ait pas été activée simplifie les choses.
Vous pouvez en acheter une nouvelle en magasin dans un Couche-Tard ou la COOP de l'UQAM: https://fizz.ca/fr/carte-sim#magasins
Alternativement, vous pouvez acheter une nouvelle carte SIM par vous-même en ligne:
- Allez dans votre compte, à Mes forfaits.
- Sélectionnez le forfait pertinent.
- Cliquez sur Gérer mon forfait, puis sur Changer ma carte SIM.
- Sélectionnez Commander une carte SIM.
- Sélectionnez la raison pour cette nouvelle carte SIM, et cliquez sur Continuer.
- Inscrivez l’adresse de livraison de la carte SIM. C’est l’endroit où nous vous livrerons votre carte SIM. Il peut s’agir ou non de votre adresse à domicile.
- Sélectionnez le mode de livraison.
- Sélectionnez le mode de paiement et cliquez sur Commander pour payer votre carte SIM.
- ... Une fois la carte SIM en main revenez dans le menu Changer ma carte SIM et sélectionnez Activer ma carte SIM pour l'activer en remplacement de la précédente.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
0
Cette discussion a été fermée.