Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

La carte sim non réçu.

Options
Temp
Temp Messages 1 ✭✭

Bonjour, J'ai commandé une carte sim que je n'ai pas reçu et par contre dans l'historique de mes commandes, lorsque je fais Suivez votre livraison: 6627106, ça dit que la sim est livrée.

J'ai besoin de votre assistance.

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    avril 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Clavardez avec Fizz afin d'obtenir un remboursement. Ils vont vous encourager de vous procurer une autre SIM, ce que vous pouvez aussi faire en magasin: https://fizz.ca/fr/carte-sim#magasins

    Parfois c'est un voisin qui l'a reçu, ou il y a eu vol.

Réponses

  • Emeric-Valentine
    Emeric-Valentine Messages 171 ✭✭
    avril 2021 modifié
    Options

    Pas de panique utilisez l'ESIM !! ... ah non toujours pas bientôt 3ans qu'on attends ? 4 peut être ?

Cette discussion a été fermée.