Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi une voix me dit que je dois payer mon téléphone pourtant la facturation sera le 6 m

Arnaud
Arnaud Messages 4 ✭✭
avril 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Je ne suis pas capable de téléphoner car à chaque fois que j'essaye de téléphoner il y a toujours une grosse voix qui me dit de payer mon forfait. J'ai ma ligne depuis le 6 avril 2021 et je ne comprends pas cette demande car les prélèvement sont automatisé le 6 de chaque mois.

Pourtant vous avez ma carte de crédit au compte et cela devrait se faire le 6 mai prochain.

Que dois-je faire pour résoudre ce problème svp. car je ne peux pas utiliser le téléphone qu'après 6 a 7 fois avant que cela fonctionne.

Merci de me répondre rapidement svp.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Arnaud,

    Je suis désolée que vous rencontriez cette situation.

    Je vous suggère d'essayer de redémarrer votre téléphone si vous ne l'avez pas encore fait, et d'essayer également de retirer la carte SIM et de la réintroduire : https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

    Si la situation continue à persister par la suite, je vous invite à nous contacter directement en privé avec plus de détails afin que nous puissions enquêter ensemble plus profondément : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je compte sur votre bonne compréhension. Bonne journée à vous!

    -Diana

Cette discussion a été fermée.