Pourquoi une voix me dit que je dois payer mon téléphone pourtant la facturation sera le 6 m
Bonjour,
Je ne suis pas capable de téléphoner car à chaque fois que j'essaye de téléphoner il y a toujours une grosse voix qui me dit de payer mon forfait. J'ai ma ligne depuis le 6 avril 2021 et je ne comprends pas cette demande car les prélèvement sont automatisé le 6 de chaque mois.
Pourtant vous avez ma carte de crédit au compte et cela devrait se faire le 6 mai prochain.
Que dois-je faire pour résoudre ce problème svp. car je ne peux pas utiliser le téléphone qu'après 6 a 7 fois avant que cela fonctionne.
Merci de me répondre rapidement svp.
Meilleure réponse
-
Bonjour Arnaud,
Je suis désolée que vous rencontriez cette situation.
Je vous suggère d'essayer de redémarrer votre téléphone si vous ne l'avez pas encore fait, et d'essayer également de retirer la carte SIM et de la réintroduire : https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Si la situation continue à persister par la suite, je vous invite à nous contacter directement en privé avec plus de détails afin que nous puissions enquêter ensemble plus profondément : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je compte sur votre bonne compréhension. Bonne journée à vous!
-Diana
0