Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de forfait et transfert de données

Options
dmnq
dmnq Messages 6 ✭✭

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir ce qui se passe avec la banque de données qui proviennent des deux mois précédents (données transférées) lorsqu'on ajuste/change son forfait Mobile. Est-ce qu'on les conserve, ou bien on les perd? Merci!

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    On les conserve, et en plus si votre couverture change elles adoptent cette couverture.


    Mes données transférées expirent-elles instantanément si je modifie mon forfait?

    Bien sûr que non. Vous conservez vos données transférées pendant deux (2) cycles de paiement complets, et ce, même si vous modifiez votre forfait, et même si ce nouveau forfait n’a pas de données.

    Source : https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-comment-ca-marche#2

Réponses

  • Bryan
    Bryan Messages 74 ✭✭
    Options

    Si les 2 mois son écoulés vous allez les perdre , mais sinon vous allez les garder jusqu'à ce que ça fasse 2 mois.

Cette discussion a été fermée.