Est-ce que L'internet mobile se coupe quand j'ai utilisé tout mes GB ?
Meilleure réponse
-
Vous ne serez pas chargé sans votre consentement.
Le service sera coupé en quelque sorte mais pas avant de consommer votre Portefeuille s'il y a des fonds.
Si vous épuisez vos données, minutes, textos ou minutes d’appels internationaux, votre consommation passe automatiquement au mode de paiement à l’utilisation, puisant les fonds à même votre portefeuille. Si votre portefeuille est vide, vous ne serez plus en mesure d’utiliser votre forfait Fizz. Pour le réactiver, ajoutez tout simplement des fonds à votre portefeuille pour continuer et payer à l’utilisation.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/mon-forfait-mensuel-est-presque-sec-quelles-sont-mes-options#2
De là l'importance de régler ses alertes d'utilisation, et si on est au bout du rouleau, ne pas se gêner à demander des données aux endroits prévus à cet effet. C'est fait pour ça, c'est la différence Fizz.
Où régler ses alertes d'utilisation:
- Aller à dans con compte https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/profile
- Descendre en bas à Préférences de communications du forfait:
Où demander des données:
- Catégorie du forum, en français: https://forum.fizz.ca/fr/categories/Partage-de-donn%C3%A9es
- Catégorie du forum, en anglais: https://forum.fizz.ca/en/categories/data-gifting
- Groupe Facebook https://www.facebook.com/groups/partagededonnees/
1