Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Plus de service cellulaire depuis la nuit de Dimanche a Lundi

Options
AlryanBlake
AlryanBlake Messages 2 ✭✭

Lundi je me suis réveillé avec la grande surprise de ne plus avoir de service sur mon cell et celui de ma blonde...

Rien n'a été changé de notre coté, nous avons des données en masse, les factures sont payées, même routine.

Nous avons essayé de redémarrer les cell, retirer carte SIM, essayer les réseaux en manuel etc etc, rien n'y fait évidemment.

Après avoir contacté Fizz sur messenger, Clavardage et Ticket, personne n'est capable de régler le problème qui est quand même très grave (on ne parle pas de petites coupures, mauvaise qualité de son ou petite interruption)

Cela fait 3 jours que nous n'avons pas accès au service que nous payons et que nous sommes complètement coupés de nos affaires. Cela complique sérieusement la vie.

D'un autre coté nous avons internet a la maison chez Fizz aussi et cela fonctionne parfaitement, une chance j'ai envie de dire, sinon comment pourrions nous faire??

Si quelqu'un est plus compétent et pourrais m'éclairer cela serait merveilleux.

Merci

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Options

    Bonjour AlryanBlake ,

    Je suis désolée pour ces inconvénients.

    Soyez rassuré, nous allons tout corriger.

    Je vous invite à nous contacter par clavardage afin de pouvoir faire quelques manipulations et afin de faire des vérifications plus approfondies.

    Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Nous attendrons de vos nouvelles.

    Passez une excellente journée!

    -Cristiana

  • AlryanBlake
    AlryanBlake Messages 2 ✭✭
    Options

    Les robots humains font donc aussi partie de ce forum?

    Si je poste ici c'est justement pour avoir affaire a quelqu'un qui ne sache pas QUE faire des copier/coller et répondre toujours les même réponses bateau que vous me balancez tous les jours depuis 1 semaine.