Code de vérification Tinder
Bonjour, j'essai de m'inscrire sur Tinder (bin oui) et ça demande obligatoirement d'entrer un code envoyé par sms. Ça fait plusieurs fois que j'essai, j'ai même essayé avec un second numéro grâce à une app, mais rien ne fonctionne. En contactant le service à la clientèle de Tinder en question, ils m'ont répondus que ce devait être un problème de mon fournisseur. En cherchant dans ce forum, je suis bien sûr tombée sur des gens ayant aussi des problèmes avec la réception de code de vérification par texto... en 2019. La réponse à ce moment était que Fizz était en période de stabilisation, donc c'était normal, mais comme j'ai reçu un message comme quoi mon forfait auquel je me suis abonnée durant la phase béta allait augmenter de tarif, j'assume de nous ne sommes plus dans cette période aujourd'hui.
Help? (sauf vraiment j'aille swiper tout le monde à gauche, tsé)
Meilleure réponse
-
Il est possible que Tinder soit "black-listé" i.e. refusé spécifiquement pour les SMS.
Certains textos provenant d'entreprises comme les messages de vérification en deux étapes pourraient ne pas être acheminés adéquatement à votre téléphone.
Nous poursuivons le déploiement progressif de ce type de service afin qu'il fonctionne de manière optimale avec le plus grand nombre d'entreprises possible.
Source: haut de page https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
Je vous suggère de clavarder avec Fizz afin de faire placer le numéro de Tinder dans la liste de déploiement.
Autrement, est-ce que le numéro vers le SMSC est bien configuré? Lire ceci pour vous en assurer: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi#8
1
Réponses
-
Fizz devrait régler ce genre de problème le plus rapidement possible.
Ça n'encourage pas à prendre un forfait mobile chez eux..
1