Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Code de vérification Tinder

Options
hellowpillow
hellowpillow Messages 2 ✭✭

Bonjour, j'essai de m'inscrire sur Tinder (bin oui) et ça demande obligatoirement d'entrer un code envoyé par sms. Ça fait plusieurs fois que j'essai, j'ai même essayé avec un second numéro grâce à une app, mais rien ne fonctionne. En contactant le service à la clientèle de Tinder en question, ils m'ont répondus que ce devait être un problème de mon fournisseur. En cherchant dans ce forum, je suis bien sûr tombée sur des gens ayant aussi des problèmes avec la réception de code de vérification par texto... en 2019. La réponse à ce moment était que Fizz était en période de stabilisation, donc c'était normal, mais comme j'ai reçu un message comme quoi mon forfait auquel je me suis abonnée durant la phase béta allait augmenter de tarif, j'assume de nous ne sommes plus dans cette période aujourd'hui.

Help? (sauf vraiment j'aille swiper tout le monde à gauche, tsé)

Meilleure réponse

Réponses

  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭
    Options

    Fizz devrait régler ce genre de problème le plus rapidement possible.

    Ça n'encourage pas à prendre un forfait mobile chez eux..

Cette discussion a été fermée.