appel
Meilleure réponse
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Bonjour @dorin
plusieurs ont le même problème. Les appels entrant fonctionnent parfois quand ils redémarrent le téléphone malheureusement.
Il faut que vous contactiez Fizz par clavardage afin de résoudre votre problème (voir plus bas comment) maintenant ou eventuellement.
Vous pouvez au moins essayez les solutions suivantes:
- Désactiver la recherche automatique de réseau pour se connecter manuellement à "Fizz EXT" puis revenir à "Fizz", tester le service sur les 2 réseaux mais en s'assurant de rester finalement sur Fizz. Ceci est souvent suggéré par un Whizz. Selon votre appareil, vous pourrez faire cela ainsi:
- iPhone : Paramètres → Opérateur → Fizz EXT puis Fizz
- Android : Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseaux → Rechercher des réseaux → Fizz EXT puis Fizz
- Sinon restez sur le réseau Fizz EXT seulement, en attendant une solution une fois votre billet avec Fizz ouvert. Ce problème sera surement réglé avant 3 mois de paiement, soit bien avant d'être bloqué pour l'accès au réseau des partenaires de la zone de couverture étendue Fizz EXT lorsque q'on utilise les services mobiles majoritairement sur leur réseau pendant trois (3) cycles de paiement consécutifs.
Clavarder (chatter) est le meilleur moyen de rejoindre Fizz. Pour clavarder:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "💬 Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
La méthode WhatsApp a été décrite dans "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069
0 - Désactiver la recherche automatique de réseau pour se connecter manuellement à "Fizz EXT" puis revenir à "Fizz", tester le service sur les 2 réseaux mais en s'assurant de rester finalement sur Fizz. Ceci est souvent suggéré par un Whizz. Selon votre appareil, vous pourrez faire cela ainsi:
Réponses
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nous allons essayer, merci
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Bonjour dorin,
Nous sommes désolés pour cette situation désagréable.
Avez-vous testé les manipulations proposées par Idefizz? Si le souci persiste encore après ces manipulations, je vous prie de nous contacter directement en privé afin de commencer un dépannage ensemble. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous prie aussi de consulter notre fiche d'aide à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
Merci pour la collaboration. Bonne journée!
-Talida
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