Appel entrant fonctionne plus depuis ce matin
bonjour, depuis ce matin je peux envoyer des sms et les recevoir, appelez quelqu'un aussi mais recevoir un appel non. On me dit que ca sonne occupé. Même problème avec le cell de mon conjoint. Nous avons redémarrer le cell, activer et désactiver mode avion, sélectionner mode réseau auto avec fizz. selectionner reseau fizz en manuel, les options transfert et blocage appel est a off. Que faire. Même problème sur samsung s9 et s10.
Meilleure réponse
-
Pour ceux qu'un simple redémarrage ne fonctionne pas, faites comme Adriana vous dit et contactez Fizz
Allez sur n'importe quelle page FAQ et utilisez la bulle verte avec un "?"
Exemple :
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
0
Réponses
-
Petite maj.J'ai fait un test suppl. si je mets les deux cell sur fizz-ext dans la section réseau mobile je règle le prolbème d'appel entrant toutefois je sais que je ne peux pas rester éternellement sur fizz-ext. Si je reviens sur fizz le problème d'appel entrant est toujours non fonctionnel.
0 -
Même ma soeur qui est avec fizz les appels entrant ne fonctionne pas.
0 -
Nous sommes tous de Victoriaville. @whizz Une solution ?
0 -
Région de Lanaudière ici et mon conjoint a aussi le même problème.
0 -
Bonjour à tous,
Je vous recommande de nous contacter en privé afin de commencer un dépannage et envoyer la situation auprès de notre équipe technique si nécessaire. Soyez rassurés, nous sommes là pour vous. Je compte sur votre bonne compréhension et collaboration.
Voici comment nous contacter :https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une agréable journée!
-Adriana0 -
Bonjour Adriana,
Un billet ouvert ce matin. Merci
0 -
Moi terrebonne depuis hier les appels entrant fonctionne une fois sur 10
0 -
J’avais ce problème, j’ai fermé mon appareil et redémarré et le problème c’est règlé
0 -
Quoi faire a part de faire un reset sur mon iphone???
0 -
J'ai ce problème aussi depuis 2-3 jours. La boite vocale embraque toujours immédiatement si je reçois un appel. J'ai chatté avec qqun de Fizz ce matin qui m:a fais faire étoile 61 ensuite étoile ... etc.etc. Cela a corrigé le problème une seule fois. Après il est impossible de recevoir un appel. Je viens de faire ce qui a été suggéré , choisir FIXX ext comme réseau ,on dirait que ça marche. Mais, pour combien de temps...
0 -
Bonjour Claude,
Voici ce qu'on ma dit ce matin. J'ai ouvert un billet en privé.
Bonjour à tous,
Je vous recommande de nous contacter en privé afin de commencer un dépannage et envoyer la situation auprès de notre équipe technique si nécessaire. Soyez rassurés, nous sommes là pour vous. Je compte sur votre bonne compréhension et collaboration.
Voici comment nous contacter :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une agréable journée!
-Adriana
0 -
Incroyable comment c'est long à régler, je commence vraiment à désespérer, je manque plein d'appels.
0 -
Je ne vois pas le ? pour ouvrir un billet en privé. J'ai mis la sim dans un autre iphone, ça marchait, je l'ai remis dans le nouveau iphone et ça fonctionne encore.
0 -
Vous pouvez aussi communiquez sur leur page facebook en message privé, expliqué votre problème et ils vont ouvrir un billet pour vous.
1