Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Pourquoi je ne reçois pas les appels entrants d'un téléphone IP?Bonjour, je viens de faire mon activation. Je peux faire des appels de mon téléphone cellulaire ver…
-
Pourquoi mon boni d'1$ n'a pas été appliqué sur ma dernière facture?Sur toutes mes factures précédentes, le boni d'1$ était appliqué. Sur la dernière facture, le boni …
-
RéférenceBonjour à vous ! Je me pose la question suivante ; Si j'ai déjà un compte de ouvert mais que je n…Meilleure réponse✓ Fermé Gabriel Lapierre 21 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Gabriel Lapierre
-
Textos illimités sont ils entrant et sortant gratuitLes textos illimités sont ils gratuits entrants et aussi sortants
-
pas capable d'aller chercher mes messages sur mon téléphone je ne sais pas si j'avais créje ne suis pas capable d'aller chercher mes messages sur mon téléphone je ne sais pas si j'avais cr…Meilleure réponse✓ Fermé Claire P. #36828 6 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Claire P. #36828
-
Mes deux dernier ajouts data 500mb on disparue le lendemainMes deux dernier ajouts data 500mb on disparue le lendemain . un payer le 29 mai 2021 le sec…
-
Appel impossible à passerBonjour je n’arrive plus à appeler. j’ai un message d’erreur en anglais, je crois qu’on me demand…
-
J'ai commandé deux SIM en ligne, mais mon adresse n'a pas été confirméLa commande en ligne a été retourné au vendeur ! Comment je peux faire pour les avoir à nouveau ?Meilleure réponse✓ Fermé GianCarlo1984 11 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Maxime_Martel
-
Je peu appeler mais pas recevoir d'appelDepuis le début de mon contrat (forfait cellulaire) Fizz, j'ai toujours été capable d'appeler mais …
-
SIM not provisioned for voiceBonjour, il fait déjà 12 jours que je ne suis pas capable de me faire connecté au réseau mobile. Il…
-
affiche mon numéro lorsque je reçois des appelsJe reçois des appels étranges ces temps ci , lorsque je les reçois ces numéros je vois que c'est mo…
-
Mon message de boite vocale coupe toujours ???Bonjour, comment faire pour que mon message vocale que j'enregistre full réseau soit audible sans c…
-
Les Canadiens se font avoir par les opérateurs mobilesJe vous avertis, ce post à pour but de lancer un petit coup de gueule... et de nous faire ouvrir le…
-
PROBLÈME APPELS ENTRANTSFizz svp informez-nous de l'état de la situation concernant les appels entrants. C'est inadmissible…
-
Je n arrive pas a revoir ma appelé depuis maintenant 2 jours .qu' est que je peux faire?Je n arrive pas a revoir ma appelé depuis maintenant 2 jours .qu' est que je peux faire?
-
Appel entrant fonctionne plus depuis ce matinbonjour, depuis ce matin je peux envoyer des sms et les recevoir, appelez quelqu'un aussi mais rece…
-
Comment donner les cadeaux d'1 Go que nous venons de recevoir?Lorsque j'essaie de "Donner" au lieu d'"Utiliser", c'est aucunement comme lorsq…
-
Galaxy S8 et boite vocaleJ'ai un Samsung Galaxy S8 version Android 9. Depuis quelques jours il ne sonne plus et les appels s…
-
encore des donéesBon je sais qu'on a tous 5 gig mais s'il y en a qui en veulent plus... n'hsitez pas... j'en ai donné
-
Expiration perksBonjour, je suis nouveau et comme plusieur, j'ai recu les 5x1GB et chacun a une expiration de 90 jo…
-
Impossible faire appelle avec Pixel 4aJe viens de changer mon LG4 pour un Pixel 4a. Si je compose un numéro de mobile, j'ai un message qu…
-
Problème connexion internet + MMSBonjour Après avoir épuisé mes donnés mobiles, mon compte est remis à zéro aujourd'hui, hors je n'…