Pierre Guilbault POUR PAIEMENT
TRES TRES IMPORTANT
Bonjour j'écrit pour mon conjoint Pierre Guilbault qui est chez-vous aussi , vous lui demander de vérifier car le paiement passe pas
il faut lui donner son courriel qui vous a donné et le mot de passe si vous voulez être payé
Merci
Michelle Pagé
Réponses
-
Veuillez me répondre a mon courriel de Michelle Pagé
1 -
Ici c'est juste un forum public, faut communiquer avec fizz par clavardage.
Les menacé ne sert à rien, si un service n'est pas payer il n'y aura pas de service tout simplement.
0 -
Nous sommes des clients comme vous ici pour contacter le support vous pouvez passer par le ? De la FAQ ou Facebook messenger
Bonne chance pour trouver les info maia vôtre conjoint n'a aucune idée de son adresse email ? Je doute quils puisse donner le mots de passe celui doit être crypter du côté de Fizz ;)
Bonne journée
0 -
Bonjour,
il faut aller ici pour récupérer votre mot de passe:
1- Cliquez sur "Mon compte" situé en haut à droite
2- et ensuite sur "Mot de passe oublié?"
3- inscrire le courriel que vous avez utilisé pour vous abonner à Fizz et cliquer sur réinitialiser
Vous devriez ensuite recevoir des indications pour mettre un nouveau mot de passe.
0 -
Bonjour Michelle P. #23252 ,
Je vous remercie de nous avoir contacté.
De ce que je comprends, vous avez eu un enjeu avec le paiement?
Je vous invite à nous contacter par clavardage afin de pouvoir vous donner une solution en temps réel. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Nous attendrons de vos nouvelles.
Passez une bonne journée!
-Cristiana0