Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas de service. Pourquoi?

Diane P. #29628
Diane P. #29628 Messages 2 ✭✭

J’ai un forfait actif avec Fizz, mais depuis quelque temps, il semble que je n’aie plus de service. Pouvez-vous m’aider, svp? Ma carte SIM est bien là, la fonction détection automatique est activée

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,050 admin
    Réponse ✓

    Bonsoir Diane P. #29628,

    Navrée d'apprendre cela. Je vous confirme que le forfait mobile est bien actif. Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Avez-vous réussi à utiliser vos services?

    Tenez-nous au courant!

    Bonne fin de semaine!
    -Adriana

Réponses

Cette discussion a été fermée.