Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pas de service. Pourquoi?
Diane P. #29628
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
J’ai un forfait actif avec Fizz, mais depuis quelque temps, il semble que je n’aie plus de service. Pouvez-vous m’aider, svp? Ma carte SIM est bien là, la fonction détection automatique est activée
0
Meilleure réponse
-
Bonsoir Diane P. #29628,
Navrée d'apprendre cela. Je vous confirme que le forfait mobile est bien actif. Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Avez-vous réussi à utiliser vos services?
Tenez-nous au courant!
Bonne fin de semaine!
-Adriana0
Réponses
-
Mettez votre telphone en mode avion , puis enlevez le mode avion pour voir .
0 -
Bonjour @Diane P. #29628
quel service en particulier ne fonctionne pas?
Sinon on peut y aller généralement, dans quel cas Fizz suggère les tests suivants:
- Faites et recevez un appel. ► https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
- Envoyez et recevez un texto (SMS) ► https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
- Si votre plan contient des données, désactivez votre option Wi-Fi, puis naviguez le Web. ► https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
- Envoyez et recevez une image/photo par texto (MMS). ► https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Autrement, quelques trucs rapides:
- Vérifiez vos paramètres APN Voir https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
- Redémarrez votre téléphone et après activez le mode avion pendant 30 secondes (revenez au mode normal ensuite)
- retirer et remettre la carte SIM (et vérifiez vos APN par la suite)
0
Cette discussion a été fermée.