Ciment débloqué un appareil
Besoin aide j’ai bloqué un appareil sur mon compte internet et c’e Mon propre ordi mais depuis plus capable de me connecter à mon compte donc je sais plus quoi faire pour débloquer l'adresse ip de mon ordi
Meilleures réponses
-
Si vous n'y arrivez pas de cette façon, je vous propose plutôt de remettre le routeur à la configuration d'usine et de reprendre le paramétrage sauf la règle qui bannit votre ordinateur.
0 -
Vous pouvez "reset" votre modem / router ( A noter : le mot de passe sera remis a sa valeur initiale - normalement ce mot de passe se trouve en arriere du modem )
Pour le faire :
Entre le port USB et les ports Ethernet (en jaunes)
Il y a un petit trou, avec la pointe d'un stylo, appuyez dessus pour environ 10 secondes puis relache le stylo
0
Réponses
-
Il faudrait plus de détails SVP. Tu parles du service internet résidentiel que tu accèdes avec ton ordinateur? Comment tu as bloqué un appareil sur ton compte internet? Tu l'as bloqué dans les règles dans le routeur?
1 -
Il a banni l'adresse MAC de son ordinateur sur son réseau.
Je lui propose de modifier l'adresse MAC pour une autre adresse MAC prise au hasard, le temps de reprendre contact avec son routeur et de retirer la règle qui met sont ordinateur au ban.
1 -
Désolé, j'ai copié le mauvais lien, c'est celui-ci qui donne les instructions.
0