'activation ma carte sim et paiement le forfait refusé
Réponses
-
Avez-vous contacter vôtre fournisseur de carte pour voir pourquoi il avait refusé la transaction ?
0 -
Bonjour mohammed ,
Je vous remercie de nous avoir contacté.
Si j'ai bien compris vous n'arrivez pas à payer votre forfait.
Soyez rassuré, nous allons tout corriger.
Je vous invite à nous contacter par clavardage afin d'avoir une solution en temps réel et aussi de nous envoyer une capture d'écran avec le message d'erreur.
Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Cristiana0 -
Bonjour Mohammed,
quelle erreur s'affiche en particulier?
Une des difficultés avec le mode de paiement c'est que l'adresse donnée à Fizz ne correspond pas à celle de la carte. Voici ce qu'en dit Fizz:
Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:
•le nom de la rue (avenue, ave, av)
•les mots spéciaux (saint, st, ste)
•les tirets
•les espaces
•l’orthographe
Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit dans votre compte bancaire.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
0