Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

'activation ma carte sim et paiement le forfait refusé

mohammed
mohammed Messages 1 ✭✭
octobre 2024 modifié dans Mobilité

Bonjour je voulais payer le forfait avec ma carte de crédit canadienne afin d'activer ma carte sim paiement refusé je ne sais pas pour quelle raison merci de me répondre j'ai besoin de votre aide

Réponses

• Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

Avez-vous contacter vôtre fournisseur de carte pour voir pourquoi il avait refusé la transaction ?

• Whizz
    Whizz Messages 23,811 admin

Bonjour mohammed ,

Je vous remercie de nous avoir contacté.

Si j'ai bien compris vous n'arrivez pas à payer votre forfait.

Soyez rassuré, nous allons tout corriger.

Je vous invite à nous contacter par clavardage afin d'avoir une solution en temps réel et aussi de nous envoyer une capture d'écran avec le message d'erreur.

Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une excellente journée!

-Cristiana

• Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭

Bonjour Mohammed,

quelle erreur s'affiche en particulier?

Une des difficultés avec le mode de paiement c'est que l'adresse donnée à Fizz ne correspond pas à celle de la carte. Voici ce qu'en dit Fizz:

Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:

•le nom de la rue (avenue, ave, av)

•les mots spéciaux (saint, st, ste)

•les tirets

•les espaces

•l’orthographe

Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit dans votre compte bancaire. 

Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

Cette discussion a été fermée.