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Renvoyé une nouvelle demande mobile

Danyyy
Danyyy Messages 1 ✭✭

Bonjour,

j’ai voulu faire le transfert de numéro mobile entre mon fournisseur actuel et Fizz. j’ai reçu un texto pour confirmer ma demande mais par inadvertance, j’ai écris NON aulieu de OUI.

comment faire pour renvoyer une demande tout en gardant le même numéro?

merci

Meilleure réponse

  • Gallina
    Gallina Messages 756 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour, vous trouverez de l'information pertinente ici : https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire

    Je crois que le point # 2 s'applique à votre situation. Avez-vous regardé dans votre compte Fizz si vous avez reçu la notification pour soumettre la demande à nouveau?

    2. La demande d’autorisation de transfert envoyée par texto n’a pas été approuvée ou répondue à temps.

    Lorsque vous activez votre carte SIM et demandez de transférer votre numéro chez Fizz, votre fournisseur actuel enverra par texto une demande d’autorisation de transfert afin de confirmer votre souhait de transférer ce numéro. L’absence d’une réponse à cette demande d’autorisation, ou si la demande est refusée, signifie que votre demande de transfert a été annulée. Il faut alors soumettre une nouvelle demande en utilisant le lien qui se retrouve dans la notification que vous retrouverez dans votre compte Fizz, ou poursuivre votre activation Fizz en choisissant un nouveau numéro.

    La demande d’autorisation de transfert envoyée par texto par votre fournisseur actuel doit être répondue dans le délai prescrit, sans quoi elle sera automatiquement annulée et vous devrez soumettre une nouvelle demande.

    Si vous n'avez pas reçu la demande d’autorisation de transfert, vous devez contacter votre fournisseur actuel directement afin de résoudre le problème.

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