Problème d'appels qui coupe constamment
J'ai Fizz depuis 2 semaines, j'ai reset 2 iphones et tester la sim sur chaque et mes appels coupe, même à l'extérieur en plein parc. Je ne peux avoir une discussion avec quelqu'un, je ne sait plus quoi faire
Meilleure réponse
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Bonjour charlesLToussaint,
Vous pourriez voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.
iPhone: Réglages → Opérateurs / Réglages → Données cellulaires → Sélection du réseau → Désactiver la sélection automatique
Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
Si ceci ce n'est pas suffisant, vous devriez contacter le support par clavardage:
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Réponses
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Bonjour charlesLToussaint,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation avec vos appels.
Veuillez tester les manipulations proposées par Fizzy et si le souci persistera, sachez que vous pouvez nous contacter directement par clavardage pour discuter en ligne avec nous et résoudre le souci.
Bonne journée!
-Paty0