Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème d'appels qui coupe constamment

charlesLToussaint
charlesLToussaint Messages 1 ✭✭

J'ai Fizz depuis 2 semaines, j'ai reset 2 iphones et tester la sim sur chaque et mes appels coupe, même à l'extérieur en plein parc. Je ne peux avoir une discussion avec quelqu'un, je ne sait plus quoi faire

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 12,008 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour charlesLToussaint,

    Vous pourriez voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.

    iPhone: Réglages → Opérateurs / Réglages → Données cellulaires → Sélection du réseau → Désactiver la sélection automatique


    Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi


    Si ceci ce n'est pas suffisant, vous devriez contacter le support par clavardage:

    1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
    4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,811 admin

    Bonjour charlesLToussaint,

    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation avec vos appels.

    Veuillez tester les manipulations proposées par Fizzy  et si le souci persistera, sachez que vous pouvez nous contacter directement par clavardage pour discuter en ligne avec nous et résoudre le souci.

    Bonne journée!
    -Paty 

Cette discussion a été fermée.