Activation d'un forfait mobile
Bonjour, j'essaie depuis maintenant une bonne vingtaine de jours d'activer mon forfait mobile. J'ai d'abord tenté d'acheter la carte SIM en ligne, mais un message d'erreur apparaissait. Je me suis donc rendu à un Couche-tard pour m'en procurer une. J'ai réussi à indiquer le numéro de la carte SIM dans mon compte, mais pour aller à l'étape suivante, il y a toujours un message d'erreur, que je sois sur un ordinateur ou sur mon cellulaire. Évidemment j'ai demandé au soutien technique, mais évidemment, mon billet est en attente depuis jours.
Que faire ?
Réponses
-
Bonjour @Carolane
quel est le message d'erreur? Et est-ce le même pour les 2 cartes SIM?
Et qu'a dit jusqu'à présent le soutien technique?
Avec 2 cartes SIM différentes ayant un problème, je serais tenté d'explorer les possibilités suivantes:
- votre téléphone est-il compatible https://fizz.ca/en/faq/compatible-devices
- votre téléphone est-il déverrouillé? https://fizz.ca/fr/faq/questcequun-telephone-deverouille ET https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
- est-il déclaré volé? https://fizz.ca/fr/faq/liste-noire-perdus-voles
- êtes-vous dans la zone de couverture? https://fizz.ca/fr/couverture
J'excluerais un problème de navigation puisque vous avez testé avec un mobile et avec votre ordi. Cependant, si vous utilisez une extension de navigateur bloquant la navigation (bloqueur de publicité, no-script, VPN, ...) il serait intéressant de les désactiver temporairement.
0 -
Bonjour Carolane ,
Je vous remercie d'avoir contacté notre Communauté.
Si j'ai bien compris vous n'avez pas encore réussi à activer la carte sim Fizz.
Je vous invite à nous contacter par clavardage afin de pouvoir corriger tout en temps réel.
Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Nous attendrons de vos nouvelles!
Passez une bonne journée!
-Cristiana0