Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Cadeaux (perks) de Fizz et cadeau reçus d'une personne

Martin L. 89890
Martin L. 89890 Messages 97 ✭✭
6 oct. modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai activé deux cadeaux/perks de Fizz et j'ai reçu un cadeau d'une personne, mais malgré le fait qu'il me reste 14 jours pour utiliser le cadeau de Fizz (22 et 23 jours restants), c'est le cadeau reçu d'une personne qui s'utilise présentement même s'il reste 40 jours pour l'utiliser. Je ne veux pas perdre le Go de Fizz reçu en cadeau. Comment faire pour que le cadeau de Fizz soit utilisé en premier ?

Meilleure réponse

• Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Réponse ✓

Contacter le support avec le ? de la FAQ ou Facebook Messenger je ne pense pas que vous ailliez le control la dessus.

Mais Fizz est supposé utilisé les data qui vont expiré en premier en tout temps.

Réponses

• Martin L. 89890

En effet, c'est ce que je pense aussi que les data qui doivent être utilisées avant, mais pour une rare fois, ce n'est pas le cas.

Merci de votre réponse, je vais tenter de les contacter par Messenger.

Bonne journée !

• Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭

L'ordre d'utilisation du data est défini par Fizz et automatiquement placé dans l'ordre d'ils ont défini : Perks, roll over, data courrant...

• Martin L. 89890

C'est pas ce qui se passe actuellement dans mon cas :(, même si c'est l'ordre qui est indiqué.

• Martin L. 89890

Je suis en attente de réponse de Fizz, je verrai la suite.

Cette discussion a été fermée.