pas capable d'aller chercher mes messages sur mon téléphone je ne sais pas si j'avais cré
je ne suis pas capable d'aller chercher mes messages sur mon téléphone je ne sais pas si j'avais crée un mot de passe
Meilleure réponse
-
Sachez que vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale#3
Trouvez d'autres information sur votre boîte vocale à https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale, notamment:
- Pour l’activer / la désactiver
- Pour y accéder
- Pour réinitialiser ou modifier votre NIP
- Pour écouter, sauvegarder ou effacer un message
0
Réponses
-
Bonjour, Claire P.
Vous pouvez changer le PIN pour avoir accès à votre boîte vocale.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait -- Gérer mon forfait -- Paramètres avancés -- NIP pour accéder à votre boîte vocale
Attention: Ne pas choisir une séquence pour votre NIP trop facile à mémoriser comme par exemple: 1,2,3,4, cela ne fonctionnera pas.
0 -
Merci!!
0