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Retard de paiement

Tomy C.
Tomy C. Messages 1 ✭✭

Bonjour,

Je me suis fait frauder ma carte de credit et le paiement pour mon cellulaire n’a pas fonctionné. J’ai donc fait les transferts sur ma nouvelle carte de credit et le paiement a été accepté mais depuis je n’ai plus acces au téléphone, messagerie vocale, lte, texto… Que faire?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,810 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Tomy C.,

    Désolée pour la situation rencontrée.

    Je viens de vérifier et je constate que vous avez réussi à nous contacter en privé et qu'une réponse vous a été apportée.

    Si vous avez toujours des questions, je vous invite à nous recontacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !
    -Maria

Réponses

  • Gallina
    Gallina Messages 756 ✭✭

    Normalement il me semble que votre service aurait dû être rétabli suite au paiement. Vous devriez contacter Fizz par clavardage :

    Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.

    • Connectez-vous à votre compte Fizz.

    • Rendez-vous ensuite sur une page d'aide de la foire aux solutions, par exemple celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    • La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.

    • Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas

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