Retard de paiement
Bonjour,
Je me suis fait frauder ma carte de credit et le paiement pour mon cellulaire n’a pas fonctionné. J’ai donc fait les transferts sur ma nouvelle carte de credit et le paiement a été accepté mais depuis je n’ai plus acces au téléphone, messagerie vocale, lte, texto… Que faire?
Meilleure réponse
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Bonjour Tomy C.,
Désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de vérifier et je constate que vous avez réussi à nous contacter en privé et qu'une réponse vous a été apportée.
Si vous avez toujours des questions, je vous invite à nous recontacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Maria0
Réponses
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Normalement il me semble que votre service aurait dû être rétabli suite au paiement. Vous devriez contacter Fizz par clavardage :
Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.
• Connectez-vous à votre compte Fizz.
• Rendez-vous ensuite sur une page d'aide de la foire aux solutions, par exemple celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
• La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.
• Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas
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